Règlement interieur mais pas extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai étais claire ? ( lisez mon règlement avant de répondre ==' )

50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Règlement interieur mais pas extérieur

Message par RashBandicootz le Dim 20 Déc - 18:17

Bien le pas bon jours.

Ici tu es dans un forum un peu... heu... spécial. C'est mon forum. Par ce que raz le cul des blog c'est chiant donc voilà.

Comme je suis le dernier des connards, bah je suis chiant et donc mon règlement aussi.

1 - La discrimination, le harcèlement, les blagues de merde etc. sont interdites

2 - Les gens chiants reste dehors

3 - Les gens qui peuvent pas me blairer aussi d’ailleurs

4 - En faite c'est pas compliqué, suffit juste de pas me faire chier

5 - Dans le cas où il y aurais d'autre membre ( lol ) dans ce forum de pacotille, je suis le seul maître à bord.

6 - Celleux qui respecte pas mon règlement prendrons la porte à grand coup de pieds au cul

[ EDIT ]

Plus sérieusement, je ne tolérerais aucun propos unsafe ( propos haineux ) que se soit des blagues pourris sur les femmes, les LGBTQAI+, les handicapé-es, les personnes racisé-es, les religions etc.

Pour le reste les règles sont simple :

1 - Le paternalisme est à bannir.

2 - Les concerné-es ne vous doivent AUCUNE explication. Iels ne sont PAS à votre disposition. Donc quand vous ne comprenez pas, ayez la décences de vous prendre par la main et de vous éduquer TOUS-TE SEUL-E.

3 - Une personne se définie comme elle le veux. Personne ne doit remettre en question le genre d'une autre personne.

4- Les MOGAI-phobies ( Marginalized Orientations, Gender Alignments, and Intersex ) sont évidemment à bannir, mais aussi l'islamophobie, le racisme, l'antisémitisme, la grossophobie, le slut-shaming, le victim-blaming, la putophobie, le validisme, le spécisme etc.

5- Les jugements de valeur à la con sur l'âge, la scolarité, l'orthographe, les capacités dans certains domaine and co ne sont pas toléré.

Les débats sur les oppressions serons surveillé de TRÈS près.
Au moindre dérapage c'est ban def + nettoyage du topic.
RashBandicootz
Dieu tout puissant MOUHAHAHA

Voir le profil de l'utilisateur http://spiderwhitefr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut